Avis iBoysoft : logiciel gratuit de récupération de données tout-en-un utiliser

Dans le monde d’aujourd’hui, l’ordinateur est un allié précieux aussi bien pour les pros que les particuliers. Le PC sert à stocker une énorme quantité de données, généralement des données très sensibles, qui pourraient être perdues en cas d’erreur. Pour éviter tout souci, un logiciel de récupération de données est nécessaire.

Les données informatiques sont un bien précieux qui doit être sauvegardé

Il est crucial de savoir ce qui se trouve sur votre ordinateur. Tout a une valeur importante, du moins à vos yeux, qu’il s’agisse de papiers d’entreprise contenant des données cruciales ou de photos de famille. Ces informations peuvent toutefois être effacées par inadvertance. Que donneriez-vous pour pouvoir récupérer vos photos effacées ?

Si vous aviez été prévoyant, vous auriez pu sauvegarder toutes vos données sur le cloud avant de commettre cette erreur. Si ce n’est pas le cas, vous devrez utiliser un logiciel de récupération des données. Choisir un programme puissant et gratuit pour économiser de l’argent est la meilleure option. iBoysoft est une option fantastique.

iBoysoft est un excellent outil dans la lutte contre l’oubli des documents

Les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser ce programme gratuitement. Il vous permet de préserver toutes vos données sur le disque dur intégré ainsi que sur les disques durs et disques externes.

Il fonctionne sous Windows 7, 8 et 10 Vista, XP et Windows Server 2016/2012/2008/2003, ainsi que sous Mac OS X 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8 (Mountain Lion) ou 10.7 (Mountain Lion) (Lion). Il prend en charge les fichiers NTFS, exFAT, FAT32, APFS, APFS crypté et HFS+, ainsi que APFS, APFS crypté et HFS+.

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles avec une interface utilisateur facile à utiliser. Il recherche rapidement le disque dur ou récupère les données d’un disque illisible. Plus de disparition de fichiers ! Fichiers texte, films, mails, fichiers musicaux, récupération de photos effacées…

Quelle est la meilleure façon d’utiliser iBoysoft ?

La première étape consiste à installer le logiciel de récupération sur votre ordinateur. N’oubliez pas qu’il est entièrement gratuit. Vous devrez l’exécuter sur votre ordinateur, comme tout autre logiciel.

Après cette première étape, vous devez choisir le disque dur sur lequel sont stockées les données à récupérer. Cliquez ensuite sur « Suivant » pour lancer l’analyse. Le logiciel vous montrera une liste des fichiers qu’il a découverts. Pour voir un aperçu d’un fichier, cliquez dessus. Il suffit de sélectionner le fichier que vous souhaitez récupérer et de le stocker sur un support séparé en cliquant sur « récupérer ».

Vous pouvez rechercher un disque formaté avec l’option d’analyse approfondie. « Trouver d’autres partitions » concerne les partitions qui ont été perdues ou supprimées. Pour les données BitLocker, le principe est le même : option  » récupération des données BitLocker « , etc. Vous pouvez enregistrer une session de recherche pour faciliter la récupération la prochaine fois que vous l’utiliserez.

N’oubliez pas que la version gratuite ne peut récupérer que des fichiers d’une taille maximale de 1 Go. Après cela, vous devrez acheter la clé de licence.

Par conséquent, ce logiciel est incroyablement convivial et offre un large éventail de fonctions, garantissant que vous ne serez jamais désolé d’une suppression involontaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.